<< prédédente | dernière image postée | suivante >>
19 avril 2006 // A tombeau ouvert
19 avril 2006 // A tombeau ouvert »

Photo prise un soir de concert avec la chorale, sur le chemin du retour. Tout à  fait moi en ce moment, même s’il faudrait la contrebalancer avec un cliché de marécages sous la brume.
Drà´les de périodes où l’on doute de tout et surtout de soi. Pour oublier je fonce à  tombeau ouvert (expression si imagée) ou je sombre dans une mélancolie apathique.
Pas drà´le pour mon entourage à  qui j’accorde paradoxalement moins d’importance qu’à  certains fâcheux qui me cherchent des noises (je ne parle pas nécessairement de gens qui fréquentent ce blog).
Cet état un rien chaotique explique sans aucun doute que le rythme de mes publications sur ce site soit en net ralentissement... je songe même à  jeter l’éponge.

Aujourd’hui, il fait beau et les oignons semés il y a un mois commencent à  ressembler à  de fières fines herbes.
Le chat vient de monter sur mes genoux en ronronnant de plus belle.
Tout ne va pas si mal...
Commentaires : ( 5)

  • Une phrase de Montaigne compose ma vie :"la valeur d'une vie ne repose point dans le nombre de ses jours mais dans l'usage qu'on en fait… Pour tirer de la vie des satisfactions, il ne faut point compter sur le nombre des années mais sur sa volonté". Regarde ton chat, son bonheur c'est de venir sur tes genoux et de te ronronner son amour. Te prend pas la tête et fait pareil, ronronne à la vie… elle vaut le coup qu'on la vive pleinement (Si ca peut te consoler, mes radis à moi aussi ont échoué. je baisse pas les bras...)
    Gaëlle @ 2006-04-19 10:09:46
  • Regarde les ces petits oignons.... Tout ce qu'ils ont subi pour arriver aujourd'hui à s'étirer au soleil.... La Nature fait fi de toute pression ; tu coupes une branche, il en repousse deux. Tu bloques le lit d'une rivière ; l'eau a trouvé de multiples chemins pour contourner l'obstacle ; et tu auras beau enfermer ton chat, il saura toujours trouver l'interstice pour se glisser dans la nuit à l'appel de sa belle ! Alors....prends-en de la graine, Pedro... ;-)) Et, en avant pour de nouvelles aventures !!
    agnès b. @ 2006-04-19 21:51:51
  • Une nouvelle journée a commencé. Plus belle que la précédente et certainement moins belle que celle qui va suivre. Continue d'écrire...
    Léti @ 2006-04-19 22:38:09
  • J'ai un morceau de réponse sur ce qu'est la photo. J'imagine maintenant l'humeur chantante ou bluzzy qui t'inspirait ce cliché. Cependant je cherche toujours au loin ce que c'est. Je ne viendrai pas ronronner sur tes genoux ce soir mais ronronne-moi et ronronne-nous encore tes humeurs, tes pensées et continues ton travail photographique, j'adore. Tu es vraiment inspiré, aspiré, respiré, despiré (non ça exite pas ça) !!! Biz
    Vivi @ 2006-04-20 21:06:46
  • wonderful image, very original. Bravo
    enrico @ 2006-09-09 18:33:11


Ajouter un commentaire

 Message:
 

            Nom:
 

            URL:
 

            Se souvenir de moi

           

Images précédentes:
13 avril 2006 // Papa16 avril 2006 // Plage du prophète19 avril 2006 // A tombeau ouvert21 avril 2006 // Auto blog graphie24 avril 2006// Lumières !







Les créations de ce site sont mises à disposition sous un contrat Creative Commons.



RESF

Reporters sans frontières

Photoblogs.org
View My Profile